Cette imprimante de marquage industriel à transfert thermique est conçue pour réaliser le marquage de câbles, de blocs de jonction, de boutons ou de composants de tableaux en offrant une impression durable et qualitative de tous type de textes, logos code mais encore d'images véctorielles
L'imprimante MG4 permet d'imprimer sur différents types de matériaux comme le PVC, le Polyoléfine, le Polycarbonate sans halogène mais aussi les matériaux détectables par les détecteurs de métaux et les rayons X
Elle est équipée d'un système d'économie de ruban, ce qui permet de consommer uniquement le ruban nécessaire à l'impression. Sa fiabilité et robustesse rend possible l'utilisation intensive de l'imprimante pour tous type d'applications.
Son grand écran tactile intégré facilite l'utilisation, simplifiant la gestion des commandes et des paramètres d'impression.
Le système d'impression par transfert thermique de la MG4 est également équipé de la fonction ribbon save system pour augmenter les performances d'autonomie et réduire le gaspillage, permettant d'imprimer plus de 300 000 étiquettes de marquage de câbles avec un seul ruban d'impression.
L'imprimante MG4 peut être utilisée aussi bien avec une alimentation fixe sur secteur qu'avec des batteries rechargeables CEMBRE CAS Alliance : la machine peut ainsi être utilisée aussi au bureau, qu'en production ou sur chantier , juste devant le tableau à câbler.
En matière de connectivité, cette imprimante peut être utlisée aussi avec qu'avec un câble USB, que via des réseaux LAN et Wi-Fi ou en Wi-Fi direct.